L.O.V.E. Forum :

 

Affaire / Ouazzani annass :

 

"Paris le 24 Février 2005,


Affaire / Ouazzani annass ,
19, rue Sextius Michel
75015 Paris
Tel: 06 69 92 66 74
e-mail :donanass2001@yahoo.fr

Communiqué de presse, pour L’ A.F.P, à transmettre à Fabienne, journaliste au journal
Ouest France, actuellement en poste, affaire lui étant rendu lors de son congé qui se terminé au mois de février en cours

 

.« Je suis un étudiant qui n’a plus le droit de suivre les cours au sein de l’école régional des
Beaux-arts de Nantes, car je n’étais pas présent a mes examens suite à une hospitalisation prolongée par les circonstances d’un accident tragique, sachant que j’ai réussi à passer en 2e année alors que j’étais hospitalisé au centre de rééducation à l’hôpital Saint-Jacques, les documents faisant foi de cette hospitalisation, ont été transmis à la DRAC des pays de la Loire, l’affaire est suivi par le Délégué aux arts plastiques M.norbert Duffort, ainsi que par
M.Jean-paul Jacob, directeur régional des affaires culturelles.


L’ ensemble du dossier et aux mains de Guillaume du syndicat étudiant Sud étudiant, ainsi que l’ inspectrice générale de l’ enseignement Artistiques, Mme Le Neun Corinne, par un courrier lui étant adressé le 25 janvier 2005.


Une pétition que j’ai réalisés à cumulé 133 signatures, signé par les étudiant et certains professeurs qui m’avouer qu’il ne comprenait pas cette injustice.
M.pierre-jean Galdin directeur de l’école, ne m’a ouvert aucun champ de discussion,
Et il n’à pas hésiter à m’expulser de l’école sous menace de faire appel aux forces de l’ordre, alors que je faisais signé ma pétition, et cela devant témoin.


Certains professeurs, m’ont même affirmer qu’il fallait que je le traîne devant les tribunaux, mais jusqu’ici il n’y a rien de cela, je fais appel à la presse pour rendre compte de cette aberration incompréhensible, je vous rappel qu’une étudiante de 4eannée, qui s’est retrouver paraplégique s’est faites virer de l’école ainsi que par l’association d’aide aux paralysés


De France pour avoir demander des rampes d’accès à l’amphithéâtre qui est au 4e étage et que l’ascenseur n’ y permet pas d’y l’accès.
Nous voulons juste que se genre d’impertinence ne se reproduisent plus et que je récupère mes droit d’étudier dans une école d’Art en France, je suis marocain et je suis en France là ou il est libre de s’exprimer. »

 

Vous aussi vous pouvez réagir et participer à ce forum , envoyer forum à lovexperience@free.fr

 

 

 

 

Retour sur le site

du LOVE